B/L Thiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B/L Thiers


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre votre Prénom et l'initiale de votre Nom comme pseudo !
Merci !
Bonne année à tous les B/L (et à tous ceux qui s'aventurent ici) !
Puissiez-vous tous réussir votre année et, le cas échéant, décrocher vos concours
avec brio !
Nous vous rappelons également qu'il existe un topic "présentation" dans lequel
il est fortement conseillé de poster.

Merci d'y faire un tour les amis.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rastafara yeah man !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Baptiste G
Free-rider
Free-rider



Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2011

Rastafara yeah man ! Empty
MessageSujet: Rastafara yeah man !   Rastafara yeah man ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:19

Prénom :Jean-Baptiste
Nom :Garcin
Classe/promotion :2011/2012


Année de naissance :1993
Moi en quelques mots Very Happyéterminé, sociable, toujours prêt à passer un bon moment !
Ce que vous aimez : La batterie, la muzika les festivals, la mer, l'Histoire, les pommes, la Vie
Ce que vous n'aimez pas :Freud, les gens bornés, le Coca
Loisir(s)/Sport(s) :Batterie, sports en tous genres, concerts
Bac :S
Lycée :Chevreul Blancarde
Pourquoi la B/L :J'aime les lettres et l'ambiance qu'il y a en B/L !
Concours visés :Aucun
Autre chose à savoir sur moi: à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Quentin W
Trimeur
Trimeur
Quentin W


Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Marseille/Nîmes

Rastafara yeah man ! Empty
MessageSujet: Re: Rastafara yeah man !   Rastafara yeah man ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:45

Oh, un batteur ! Tu touches plutôt à quoi/qui/quel(s) style(s) ? Smile

Et festival, oui ! Mais lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste G
Free-rider
Free-rider



Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2011

Rastafara yeah man ! Empty
MessageSujet: Re: Rastafara yeah man !   Rastafara yeah man ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:40

Hey :p désolé du retard c'est la deuxième fois que je viens sur le forum
Alors c'est surtout rock, hard rock et sinon je me suis mis à la double pédale pour faire un peu du stoner rock et du métal et j'ai commencdé à prendre des leçons de jazz, mais ça reste plutôt orienté rock/hard.
Et festivals là c'était les Eurockéenes de Belfort et le Reggae Sun Ska et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin W
Trimeur
Trimeur
Quentin W


Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Marseille/Nîmes

Rastafara yeah man ! Empty
MessageSujet: Re: Rastafara yeah man !   Rastafara yeah man ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:19

Toujours aussi drôles les erreurs de l'horloge du forum, le message est signé aujourd'hui 11h40, ce qui devrait correspondre à l'heure d'écrire la conclusion de "la république par défaut" Wink

En parlant de stoner, j'ai vu Kyuss cet été, parait qu'ils sont connus dans le genre^^. Sinon ton panel de jeu est cool, c'est pratique de tester le jazz tout en continuant le hard et compagnie.

Les Eurockéennes pourquoi pas, c'est quand même un très bon festival, assez varié en terme de prog d'ailleurs. Reggae Sun Ska je connais pas mais a priori le nom donne envie xD
Et perso j'ai pu faire le wacken cet été, je ne le dirais jamais assez, forcément très bon quand on aime autant le métal. J'y retourne l'an prochain, avec une hésitation pour le Hellfest (mais dates qui chevauchent les résultats du concours ENS je crois... pas bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste G
Free-rider
Free-rider



Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2011

Rastafara yeah man ! Empty
MessageSujet: Re: Rastafara yeah man !   Rastafara yeah man ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:12

Oui Kyuss passait aussi aux Eurocks mais je les ai pas vu j'ai préféré mater Queen of the Stone Age :p Et toi ton jeu de guitare c'est essentiellement métal ?
Wacken je connais pas, mais je viens de jeter un coup d'oeil ça a l'air assez réputé quand même.Et le jazz wai c'est cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rastafara yeah man ! Empty
MessageSujet: Re: Rastafara yeah man !   Rastafara yeah man ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rastafara yeah man !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B/L Thiers :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser